Bonjour a tous
J’ai installé un Home Assistant Green et j’essaie de connecter le Signum via l’intégration.
Home assistant me demande de “définir le type connexion Velbus”.
Après avoir consulté les divers forums, la “Chaine de connexion” doit être renseignée, malgré lle renseignement de cette “chaine” * du type suivant pour le VMBSIG module: tls://<IP>:27015
le système refuse l’intégration avec ce message “Unknown error occurred”
Pouvez vous m’aider.
Merci
Cordialement
Bonjour
Est-ce que ce fil vous aide ?
Does this thread help you?
Bonjour,
Oui j’avais déjà vu ce post, j’ai le même problème, impossible de trouver ?
Faut t’il demander une assistance ?
Cordialement
Je suis toujours heureux d’aider là où je peux, mais je ne suis pas un expert de HomeAssistant.
Le magicien HA pour Velbus a détecté quelques problèmes qui ont été corrigés et signalés, je suppose qu’ils seront bientôt adoptés dans le référentiel HA principal.
J’espère qu’une mise à jour de votre Home Assistant téléchargera ces correctifs. (Je suppose qu’ils filtreront bientôt dans le référentiel HA principal.)
Voir ce dernier commentaire.
Always happy to help where I can, but I am no HomeAssistant expert.
The HA Velbus magician found a few issues that have been fixed and reported, I will assume they will filter into the main HA repository soon.
I hope that an update of your Home Assistant will download these fixes. (I don’t know when this will be available)
See this last comment.
Bonjour, Il ne faut pas installer Velbus en faisant une recherche de l’intégration dans les paramètres. Il faut simplement voir dans les intégrations découvertes lors de la première mise en service et tout se fait automatiquement.
Bonjour,
Merci de votre réponse, j’ai essayé seulement il était impossible de rentrer une chaine de connexion, j’ai enfin trouvé la chaine est “mot de passe@IP:27015” et la cela s’est connecté.
Ensuite il faut attendre un peu et les appareils se chargent.
Merci encore pour votre aide précieuse.
René