Comment connecter mon installation via ma 4g

Bonjour comment dois-je faire pour savoir commender mon installation via ma 4G

Si vous avez un Velbus Signum dans votre installation:
Activez la fonction cloud dans le Signum et utilisez le lien qui y est fourni pour y accéder.

Si vous avez utilise l’application Signum dans votre smartphone:
Notez que votre Signum doit être ajouté à la liste des appareils de l’application Signum.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez suivre la méthode ci-dessous.

Lorsque vous lancez l’application Signum à l’extérieur (4G), voyez-vous le Signum dans l’Aperçu des appareils (premier écran au démarrage de l’application) ?

(désactivez le WiFi et activez les réseaux mobiles (4G / 5G) sur le smartphone).

Si ce n’est pas le cas, c’est que le Signum n’est pas encore ajouté.

Avec cette méthode, vous pouvez ajouter votre Signum à la liste des appareils :

  1. Ouvrez l’application Signum.
  2. Sélectionnez “+” en bas à droite de l’écran du smartphone.
  3. Saisissez un nom pour votre Signum (vous pouvez le choisir librement).
  4. Sous “Identifier”, saisissez le numéro d’identification du Signum.
  5. Cliquez sur le bouton “Ajouter”.