Bonjour comment dois-je faire pour savoir commender mon installation via ma 4G
Si vous avez un Velbus Signum dans votre installation:
Activez la fonction cloud dans le Signum et utilisez le lien qui y est fourni pour y accéder.
Si vous avez utilise l’application Signum dans votre smartphone:
Notez que votre Signum doit être ajouté à la liste des appareils de l’application Signum.
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez suivre la méthode ci-dessous.
Lorsque vous lancez l’application Signum à l’extérieur (4G), voyez-vous le Signum dans l’Aperçu des appareils (premier écran au démarrage de l’application) ?
(désactivez le WiFi et activez les réseaux mobiles (4G / 5G) sur le smartphone).
Si ce n’est pas le cas, c’est que le Signum n’est pas encore ajouté.
Avec cette méthode, vous pouvez ajouter votre Signum à la liste des appareils :
- Ouvrez l’application Signum.
- Sélectionnez “+” en bas à droite de l’écran du smartphone.
- Saisissez un nom pour votre Signum (vous pouvez le choisir librement).
- Sous “Identifier”, saisissez le numéro d’identification du Signum.
- Cliquez sur le bouton “Ajouter”.