Remplacement télécommande VM130N

Bonjour,

Pouvez vous m’aider pour trouver une telecomande compatible avec mon système VM130N

Merci de votre aide

Bonjour @Greg59 ,

VM130N ce n’est pas un produit Velbus.
Veuillez poster votre question sur notre système de tickets de service.

Merci de nous avoir contacté. Afin de répondre au mieux à votre question, nous vous invitons à vous rendre sur https://customercare.velleman.eu/ .

Veuillez remplir le formulaire et ouvrir un nouveau ticket. Veuillez nous fournir autant de détails que possible afin que nous puissions vous aider au mieux.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Pourquoi l’entreprise Velleman choisit-elle d’adopter un système de ticketing ?
L’utilisation d’un tel système nous (Velleman) permet d’aider nos clients de manière rapide et efficace.
Le système permet d’assigner les demandes au service concerné pour améliorer la prise en charge. Veuillez fournir autant de détails que possible afin que nous puissions vous aider au mieux. Ils peuvent inclure des photos, des vidéos et des liens. Veillez à préciser de quel produit il s’agit ainsi que ce que vous avez déjà fait pour remédier à un éventuel problème.

Après l’enregistrement dans notre système de ticketing (une seule fois) et après avoir soumis votre demande, vous recevrez des mises à jour et des notifications par courriel sur l’état de votre ticket. Vous pouvez, par la même voie électronique, répondre et inclure plus d’informations.

Cordialement,
Velbus Team