Velbus via command line

J’ai crée un script sur Openremote, dans les “Rules”, ce n’est pas nécessaire ?

I created a script on OpenRemote in the " Rules" , it is not necessary?

package org.openremote.controller.protocol global org.openremote.controller.statuscache.CommandFacade execute; global org.openremote.controller.statuscache.SwitchFacade switches; rule "Reglage Horloge journalier" timer (cron: 0 30 10 * * ?) when eval (true) then execute.command("Time Update"); end

As long as you have at least 1 Velbus Command configured in your OpenRemote design, with an active connection to your Velbus network /s, OpenRemote will update the time and date within a few minutes of starting up, then every 6 hours.

There is the manual command too, if you want to update your system time more often.

The rule you have created is a fine example of how this is done.

[
openremote.org/display/docs/ … o±+Velbus]()

Tant que vous avez au moins 1 Velbus commande configuré dans la conception de votre OpenRemote, avec une connexion active à votre réseau Velbus / s, OpenRemote mettra à jour la date et l’heure à quelques minutes de démarrage, puis toutes les 6 heures.

Il est la commande manuelle aussi, si vous souhaitez mettre à jour votre temps de système plus souvent.

La règle que vous avez créé est un bel exemple de la façon dont cela est fait.

Puis-je vous inviter à poster un commentaire similaire sur la page OpenRemote Google Groupes?

groups.google.com/forum/m/#!forum/openremotecommunity

[quote=“Daweb”]Merci pour l’info !
Mais quand tu dis le jour, on parle de jour sur une année ?
Donc 1 à 365 ?

Bon après avoir passé des heures, j’ai réussi à me configurer Openremote (grâce à ton serveur !) et j’ai pu programmer une mise à jour de l’heure.[/quote]

Le jour de la semaine, de 1 à 7 (je ne me rappelle plus la documentation Velbus pour savoir si 1=lundi…)

Ah ok, donc Velbus ne connait pas la date en fonction de l’année ?
Du coup comment ca gère le calendrier en fonction des heures de lever/couche du soleil ?
Zarb ça :slight_smile:

[quote=“MDAR”]
…Puis-je vous inviter à poster un commentaire similaire sur la page OpenRemote Google Groupes?
groups.google.com/forum/m/#!forum/openremotecommunity[/quote]

Vous voulez que je repose la même question pour plus de visibilité, ou un commentaire plus général sur votre connexion avec Velbus (merci encore ! Et merci à Golphy pour le serveur !)
Cela dit mon anglais est très mauvais, pas certain que cela fasse une bonne impression ^^

Tout va faire, il suffit de poster une question ou un commentaire à accroître les connaissances ou l’apparence de Velbus à un public plus large. En français ou en anglais :wink:

Anything will do, just post a question or comment to increase the knowledge or appearance of Velbus to a larger audience. In French or English :wink:

For now, I’ve start a new webpage for my applications, on a free but reliable provider.
velbus.blog.free.fr/

Golfy, si tu veux, je peux héberger ton site/applis gratuitement, j’ai un VPS pour héberger mes sites de clients.
Seul turc, il faut un domaine (ou alors je te met un sous domaine de mon entreprise (disweb.fr)