Bonjour
Je viens d’acheter un module VMB1BL pour un volet roulant de porte de garage. J’ai besoin qu’il fonctionne par impulsion sur un bouton poussoir. Il semble qu’il faille la version 0804 du micro logiciel. J’ai câblé comme indiqué sur le schéma mais les deux LED s’allument en même temps sans actions. Je ne dois pas avoir la bonne version.
J’ai envoyé un mail chez VELBUS qui me demande de le renvoyer à mon fournisseur pour qu’il leur renvoie afin d’effectuer la mise à jour.
Mon fournisseur est CONRAD sur internet et cela va prendre un temps fou et je ne sais pas s’ils voudront le faire.
Pouvez-vous me donner une adresse ou je pourrais envoyer directement le module pour la mise à jour avec un coli retour près payé pour accélérer la procédure.
Hello I have just bought a module VMB1BL for a roller-shutter of door of garage. I require that it functions by impulse on a pushbutton. It seems that one needs version 0804 of the micro software. J’ ai câblé comme indiqué sur le schéma mais les deux LED s’ allument en même temps sans actions. I should not have the good version. I sent an email at VELBUS which requires of me to return it to my supplier so that it returns to them in order to carry out the update. My supplier is CONRAD on Internet and that will take an insane time and I do not know if they will want to do it. Can you give me an address or I could directly send the module for the update with a coli return close paid to accelerate the procedure.